AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Bravo les Francais - Page 4 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

Situation de transfert

Bravo les Francais - Page 4 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Marwan
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
James'
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Chloé
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Mr.Build
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Sophi61
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Calvin
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Stacy1718.
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
maelys596
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Chloé
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
andrea38799
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Mr.Build
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Sara:)
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
James'
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Barcola'
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Insom
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
Flo578
Bravo les Francais - Page 4 Left1110Bravo les Francais - Page 4 Mid1010Bravo les Francais - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Bravo les Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Elowan63
G'
Septante
Vodka
Juntei
-Sarah-
H2CK2D
Maxime.
Aizen Sosuke
Dehsulte
Kadalajara
FBI.COOL
duncandu91
xabzebest
KoRzz
layan
Toto'
Inconnu-
Thierry
Hisoka
MrSatisfait
L
Cinev
popualexis545
Xx:Rose.Croftxx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:50

Rappel du premier message :

Parfois je me demande qui a véritablement gagner la coupe Réfléchie Réfléchie

Bravo les Francais - Page 4 Sans_t10






Vous avez une drôle manière de fêter la victoire en France, bravo la France, belle image d'un pays censé victorieux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:18

theo4545 a écrit:
Bravo les Francais - Page 4 Fennecs-nvo-siaaaaaa
Angeh
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:19

Au pire des cas vous savez quoi on va tout simplement clore notre débat parce-que je sais pas pourquoi je sens que ça va mal se terminer, c'est même plus un combat dans la rue maintenant c'est du fight sur ce topic. Le sujet a été signalé, Coralie est connectée, y a plus qu'à fermer le sujet et c'est bon. En attendant faudrait mieux arrêter de parler sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:19

Xx:Rose.Croftxx a écrit:
Drali ne fait pas genre que tu es une victime. C’est dommage que j’ai supprimé notre discussion Facebook et Skype. Je me souviens de toutes les insultes que tu m’envoyais en pleine face parce que je suis belge. Alors, au fond, qui sont vraiment les victimes ? Ceux qui mérite d’être hué un peu, ou bien les belges qui se font insulter toute l’année ? 
Vous pensez que je dis ça parce que là Belgique a perdu contre la France mais pas du tout. Si ça avait été une autre équipe qui avait jouer contre-vous à notre place, j’aurai eu la même réaction. Dieu seul, sait très bien que j’ai été pendant toute la coupe du monde’ derrière vous. 
J’ai des dizaines d’amis français et seulement une à eu le meilleur discours que vous « Il faut gagner même sans honneur ». Puis, depuis hier soir, on a encore énormément de blagues sur nous, par exemple « C’est quoi ça les belges ? Les français ne ditent rien » en désignant une coupe. Pourquoi direct « les belges » ? On m’explique ? Vous avez battu la Croatie hier, vous devriez être comme ça avec eux, non ?
Pas avec nous, c’est la logique des choses. 
A croire que vous envie mais non. Pas du tout. Hier, c’etait une réel fête de revoir nos diables rouges qui ont obtenu la 3e place. Peut-être que pour vous la 3e place (comme certain d’entre-vous le disent) mais pour nous c’est grandiose. On avait jamais eu la 3e place !!! Pour nous, c’etait Une victoire, une fête. On était plus de 10.000 (pas possible autrement à cause des mesures de sécurité) et non aucun soucis comme ça. Parce que non, on ne va pas détruire quelque chose quand on gagne. C’est la logique des choses. Puis, défendre « oui mais c’est normal », c’est n’importe quoi. Hier soir, j’ai soutenu la Croatie et un peu la France. Mais cette année, la Croatie était plus méritante. C’est tout ce que je dis. Bonne journée.

Ah oui Drali si tu veux m’insulter à nouveau de p*** et de tout autre nom d’oiseaux. Tu es bloquée de partout. N’essaye pas de trouver d’autres comptes.

On est comme ça avec vous car les Croates nous félicitent, ne ragent pas, et sont bons joueurs, vous par contre vous dénigrez tout un peuple parce que vous êtes des mauvais perdants, alors vous méritez de vous faire chambrer avec ce genre de phrase, vous vous êtes mis seuls dans cette merde, désolé du mot.
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:19

Bravo les Francais - Page 4 Th_810
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:20

@-Amina-@ a écrit:
theo4545 a écrit:
Bravo les Francais - Page 4 Fennecs-nvo-siaaaaaa
Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:23

Je ferme ce sujet, ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Bravo les Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-