AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Bravo les Francais - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

Situation de transfert

Bravo les Francais - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Marwan
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Chloé
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Sophi61
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
James'
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Mr.Build
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Calvin
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
maelys596
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Chloé
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
andrea38799
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Mr.Build
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Sara:)
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Barcola'
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
James'
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Insom
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
Flo578
Bravo les Francais - Page 2 Left1110Bravo les Francais - Page 2 Mid1010Bravo les Francais - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Bravo les Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Elowan63
G'
Septante
Vodka
Juntei
-Sarah-
H2CK2D
Maxime.
Aizen Sosuke
Dehsulte
Kadalajara
FBI.COOL
duncandu91
xabzebest
KoRzz
layan
Toto'
Inconnu-
Thierry
Hisoka
MrSatisfait
L
Cinev
popualexis545
Xx:Rose.Croftxx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:50

Rappel du premier message :

Parfois je me demande qui a véritablement gagner la coupe Réfléchie Réfléchie

Bravo les Francais - Page 2 Sans_t10






Vous avez une drôle manière de fêter la victoire en France, bravo la France, belle image d'un pays censé victorieux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xx:Rose.Croftxx

Xx:Rose.Croftxx

Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:14

Hé oui la Belgique est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:15

Ce sujet n'a pour but que d'attiser la haine, j'espère que tu sais ce que tu fais sepulle
Les incidents qui ont eu lieu était identique à nos prédécesseurs, l'allemagne ou bien même l'espagne et j'en passe avait eux aussi connu ce genre d'incident, faut pas croire que la France est la seul équipe dans un mondiale à faire ça, suivez l'actu foot au lieu de balancer des préjugés pathétiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:15

Tu te ridiculise, tes arguments sont débiles, bref tu t'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Xx:Rose.Croftxx

Xx:Rose.Croftxx

Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:17

J’aimerai que tu me trouves toutes les casses causées hier lors de notre troisieme place (ce qui nous ai jamais arrivé, nos diables ont écris une nouvelle page dans l’histoire du foot belge). Parce que, tout casser alors que vous gagnez, je n’en trouve pas le but. 
Qu’elle jolie France !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17500
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 14 235 PA
Pièce de jeu : 1 885 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:18

L_Arc_Triomphe_couleurs_Bleus_Champs_Elysees_Paris_15_juillet_2018_0_729_486

Tu nous montres que se que tu veux. Pas bien ! Stop maintenant merci.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:19

Oui une très jolie France qui a ressemblée des millions de personnes dans les rues, pour fêter notre 1ère place Victoire , et ça continuera demain, et on parlera pendant des dizaines d'années, et tu sais ce qu'on retiendra pas dans l'histoire ? c'est les imbéciles qui cassent tout car ils ne représentent en aucun cas la France, et on va pas s'empêcher d'être heureux à cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Xx:Rose.Croftxx

Xx:Rose.Croftxx

Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:23

Vous avez raison, défendez le faites de gagner sans honneur. Vous serez toujours les meilleurs surtout à côté de nous. Nous sommes les petits déchets qu’il ne faut pas ramasser. Ne perdez pas votre temps avec nous en tout cas. 
Et je m’en fou d’être sur un site français, je le crie bien fort. 
We Are Belgium, Waar Is Da Feestje !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx:Rose.Croftxx

Xx:Rose.Croftxx

Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:23

tu as raison Popu ! Tu es le meilleur, la France aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:24

Je montre juste qu'il y a moyen de fêter sans émeute sans agressions tant matérielle que physiques. Ca montre vraiment une mauvaise image de la France mais le pure c'est que certains défendent ça. Quand je vois vos réactions par rapports à ses réactions du genre "c'est rien, juste quelques personnes, ect" bha c'est quelques personnes ont causés bcp de dommage (blessés, magasins en ruine, voiture fortement abîmées,...) à des personnes ainsi qu'à l'image de la France. Et quand je vois les commentaire qui minimise ces agissements, j'avoue que ca me choc, c'est vraiment triste que vous fermiez les yeux sur ses agissements. En essayant de défendre tant bien que mal ce genre d'agissement. J'avoue ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:24

C'est vous qui vous vous rabaissez tout seul en tentant de rabaisser lamentablement un peuple tout entier, et je le répète c'est pitoyable.

J'espère que des avertissements vont tomber, car ton sujet n'a rien à faire ici, il est là pour attiser la haine, et rabaisser toute la France.


Dernière édition par popualexis545 le Lun 16 Juil 2018 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:25

On en parle des voitures français incendier en Belgique après votre défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Xx:Rose.Croftxx

Xx:Rose.Croftxx

Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:26

Vous avez raison ! Alex laisse tomber ahaha, on a nos valeurs et eux on la leur. N’oublie pas la France sera toujours meilleure ! C’est dans leur éducations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:28

MrSatisfait a écrit:
On en parle des voitures français incendier en Belgique après votre défaite ?

Oui, je trouve ca choquant et ces gens qui ont fait ca ne mérite pas d'etre belge moi je ne les défends pas. Ces personnes je les ai autant huée que vous. Voilà la différence
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:29

MrSatisfait a écrit:
On en parle des voitures français incendier en Belgique après votre défaite ?

Bah écoute après avoir incendier des voitures françaises, ils incendient des français tout court au sens figuré, en espérant qu'ils vont s'arrêter là, c'est fou cette haine qu'ils ont pour un peuple ça me rappelle quelqu'un..


Spoiler:

EDIT : En aucun cas un rapport avec le sens "incendier", je viens de le voir en relisant le poste, mais plutôt dans la haine que vous avez envers le peuple français.


Dernière édition par popualexis545 le Lun 16 Juil 2018 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:32

LLN-Droïde a écrit:
MrSatisfait a écrit:
On en parle des voitures français incendier en Belgique après votre défaite ?

Oui, je trouve ca choquant et ces gens qui ont fait ca ne mérite pas d'etre belge moi je ne les défends pas. Ces personnes je les ai autant huée que vous. Voilà la différence
En quoi on défendrait tous ces incidents ? Parce que les médias n'en parle pas ? On s'en tape royalement, on a gagné la coupe du monde, c'est pas le plus important en ce moment dans la télévision française tu vois...
On vient de la gagner y'a quelques heures, ça fait pas une semaine, stop chercher le petit détails tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:39

Ahlalala les embrouilles du forum, aussi dèbile que se du poste de Police, bref, bref, faut ajouter la BAC (Brigades Anti Criminalité) pour ce forum... À demain (merci)


TypiSpace, Médecin Erotik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:42

Sinon Moi je Dit :

Bravoooooooo les frannçaiis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:00

j'y crois pas pourquoi tu rabaisse le peuple français en créent un sujet pareil , en nous foutent sur la gueule que nous fêtons cette victoire avec des émeutes de plus certaines personnes citent que nous avons pas la même éducation entre les français et les belges pour moi c'est juste toi le problème sepulleking , si tu peux pas te contrôlé d'avoir les boules que la Belgique a perdu c'est plus grave que se que je pensé.

(c'est juste un jeu le foot c'est pas la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:05

Xx:Rose.Croftxx a écrit:
A croire que la France est parfaite, la grosse blague. Le match France-Belgiue n’etait Pas beau du tout. Aucun honneur, pas d’en fair-play et j’en passe
Il n'est pas interdit de marquer sur corner tout comme il n'est pas interdit de bien défendre, comme l'a fait l'Équipe de France en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:13

Bravoooooooo les frannçaiis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:29

wsh il est 3h du matin les français fêtez votre victoire et buvez bcp et les belges bah on regarde des séries on dort c pas compliqué de se taire des fois non mais tchippp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
KoRzz

KoRzz

Pseudo Habbo : KoRzz
Messages : 43
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:30

La France m'épate !  Bravo Un grand bravo aux belges malgrès leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:16

Xx:Rose.Croftxx a écrit:
A croire que la France est parfaite, la grosse blague. Le match France-Belgiue n’etait Pas beau du tout. Aucun honneur, pas d’en fair-play et j’en passe
Lol, vous rager trop, c'est pas nous qui disons en demi "on vous a défoncée" bref vous avez jamais mis les pieds a Paris, vous savez comment c'est la France, donc vous la ramenez.
La France n'est pas parfaite vert mais on mérite d'avoir la victoire avec ce parcours parcourut et on mérite de la fêté comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:02

Vous êtes des malades jsuis ko
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Bravo les Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Francais Bravo les Francais - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:02

Mdr, quelle blague ce sujet...Faut arrêter au bout d'un moment. Montre aussi les bons moments non ? Je n'en vois aucun sur tes photos, à croire que la France est un pays où tout le monde mets toujours le bazar (pour être poli). En Belgique, vous êtes parfait ? Car je suis sûr à 95% que ces incidents se seraient produits chez vous si vous aviez gagné la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

Bravo les Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-