AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Dodge Game] session du 20/05/2024
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:53

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:13

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:00

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

Situation de transfert

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
L
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Calistaa
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Spark
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Yako
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Barcola'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
guest79h-3
Horace
#S'
Black_-Quarritz
maelys596
Gilbertlefou
10 participants
AuteurMessage
Gilbertlefou

avatar

Pseudo Habbo : Gilbertlefou
Messages : 6
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:04

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gilbertlefou
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gilbertlefou
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Habbo est rentré dans ma vie en 2015, à l'époque je n'étais qu'une petit garçon qui avait l'impression de rentrer dans un tout nouveau monde. Durant cette période je faisais beaucoup de rencontres mais sans aller plus loin. Je n'ai jamais cherché à rentrer dans un clan ou autre organisation RPG. Ensuite le petit Gilbert a eu envie de faire autre chose et a arrêté de se connecter... Mais me revoilà ! Quand j'ai relancé le jeu pour la première fois et que j'ai vu écrit  "[R.F] CENTRE MILITAIRE", je me suis tout de suite dit que je voulais en faire partie. Je me suis engagé il y a 3 semaines et c'est une ambiance qui me correspond à merveille ! J'ai un peu l'impression de faire partie d'une grande famille car tout le monde se connaît et on peut discuter de tout avec des personnes qu'on voit pour la première fois. Vous allez sans doute me demander pourquoi l'armée et pas la police ou bien la gendarmerie. Et bien c'est parce que IRL je suis passionné par l'armée et je vais même bientôt m'engager ! C'est pour cela que rejoindre le centre militaire était pour moi quelque chose d'inévitable.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la république consiste à recruter de nouvelles recrues et ensuite leur ouvrir l'accès à leur première formation. Je fais aussi rentrer les soldats après avoir effectué une vérification de leur profil, humeur et uniforme. J'essaye de me connecter tous les jours mais cela varie entre le matin et le soir. Et dans le cas où le centre militaire est désert, je pars faire une patrouille où une intervention histoire de me donner quelque chose à faire. C'est des tâches qui peuvent paraître répétitives aux premiers abords mais lorsqu'on y ajoute l'interaction avec les autres citoyens cela devient tout de suite plus attrayant. En effet chaque rencontre ne se fera pas de la même manière que la précédente. Dans le cas contraire (lorsque le centre militaire est rempli), un supérieur vient de temps en temps me demander si on peut réaliser un entraînement de tir ou bien une patrouille (à deux c'est toujours mieux !). La dernière fois j'ai même eu la chance de réaliser une action RP avec une psychologue. C'est toutes ces petites choses qui rendent mon travail incroyable !

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaite pouvoir commencer à former les recrues et aider au mieux la république. Je suis déterminé, ambitieux et j'aimerais passer à l'étape suivante.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17194
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 1 198 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 353 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:57

Pourr Gilbert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4632
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:44

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 592 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:44

Pour mon Gilbert! Bienvenu au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 487
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:00

Horace a écrit:
Pour mon Gilbert! Bienvenu au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8950
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 848 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:07

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2337
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:19

Edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 911
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 2 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:40

Horace a écrit:
Pour mon Gilbert! Bienvenu au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:51

Très sympa ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
Gilbertlefou

avatar

Pseudo Habbo : Gilbertlefou
Messages : 6
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:59

J'annule le CV !
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2337
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:08

Gilbertlefou a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gilbertlefou
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gilbertlefou
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Habbo est rentré dans ma vie en 2015, à l'époque je n'étais qu'une petit garçon qui avait l'impression de rentrer dans un tout nouveau monde. Durant cette période je faisais beaucoup de rencontres mais sans aller plus loin. Je n'ai jamais cherché à rentrer dans un clan ou autre organisation RPG. Ensuite le petit Gilbert a eu envie de faire autre chose et a arrêté de se connecter... Mais me revoilà ! Quand j'ai relancé le jeu pour la première fois et que j'ai vu écrit  "[R.F] CENTRE MILITAIRE", je me suis tout de suite dit que je voulais en faire partie. Je me suis engagé il y a 3 semaines et c'est une ambiance qui me correspond à merveille ! J'ai un peu l'impression de faire partie d'une grande famille car tout le monde se connaît et on peut discuter de tout avec des personnes qu'on voit pour la première fois. Vous allez sans doute me demander pourquoi l'armée et pas la police ou bien la gendarmerie. Et bien c'est parce que IRL je suis passionné par l'armée et je vais même bientôt m'engager ! C'est pour cela que rejoindre le centre militaire était pour moi quelque chose d'inévitable.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la république consiste à recruter de nouvelles recrues et ensuite leur ouvrir l'accès à leur première formation. Je fais aussi rentrer les soldats après avoir effectué une vérification de leur profil, humeur et uniforme. J'essaye de me connecter tous les jours mais cela varie entre le matin et le soir. Et dans le cas où le centre militaire est désert, je pars faire une patrouille où une intervention histoire de me donner quelque chose à faire. C'est des tâches qui peuvent paraître répétitives aux premiers abords mais lorsqu'on y ajoute l'interaction avec les autres citoyens cela devient tout de suite plus attrayant. En effet chaque rencontre ne se fera pas de la même manière que la précédente. Dans le cas contraire (lorsque le centre militaire est rempli), un supérieur vient de temps en temps me demander si on peut réaliser un entraînement de tir ou bien une patrouille (à deux c'est toujours mieux !). La dernière fois j'ai même eu la chance de réaliser une action RP avec une psychologue. C'est toutes ces petites choses qui rendent mon travail incroyable !

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaite pouvoir commencer à former les recrues et aider au mieux la république. Je suis déterminé, ambitieux et j'aimerais passer à l'étape suivante.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

CV Annulé !  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne

[ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-