AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
L'interview Prodige Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:21

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
L'interview Prodige Emptypar James' Aujourd'hui à 21:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
L'interview Prodige Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 21:11

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
L'interview Prodige Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:07

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
L'interview Prodige Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:07

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
L'interview Prodige Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:00

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
L'interview Prodige Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:59

» 10 suggestions uniques de la République Française #1
L'interview Prodige Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:57

» Mc67200 passe Banquière (20)
L'interview Prodige Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:55

» Les packs accessoires en or présentés
L'interview Prodige Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:55

Situation de transfert

L'interview Prodige Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Sara:)
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Tropical
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Calvin
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
L-Hood
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
AzubalMZ
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
juri9901
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
#N'
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
KashuUu
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Piingouin
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Chloé
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Sara:)
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
andrea38799
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
-_Dorian_-
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Mr.Build
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
James'
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Barcola'
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Calvin
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
Insom
L'interview Prodige Left1110L'interview Prodige Mid1010L'interview Prodige Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

L'interview Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Sophi61
Torii
inxs.15
:-Mama-:
Matt
9 participants
AuteurMessage
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3158
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:24





Edition n°16











Salut Invité, pour terminer ce mois de chronique RF, quoi de mieux qu'une "interview prodige" ?
Notre invité de la semaine est le gradé Sophi61, Directeur des services actifs à la Police Nationale !





L'interview Prodige B10134s36245s20064s91115s93113a7e8346cfad15d9145d504c21d7dd3c1
 
Pour moi, le but d'une interview prodige, c'est de mettre en lumière un gradé qui a comme motivation de devenir ministre un jour à la RF. Le faire connaître, le présenter, montrer ses motivations et son envie de faire partie de la république le plus possible.


Le gradé que j'ai choisi et qui rempli parfaitement ces critères, c'est sophi61, un gradé expert de la PN, qui j'espère, arrivera à conquérir vos cœurs par ses mots.




Une interview par mattieu357, le 17 Septembre 2023






Mattieu : Bonsoir Sophi ! Peux-tu te présenter, toi ainsi que ta carrière ?


Sophi : Bonsoir ! Moi, c'est Arthur (sophi61), j'ai 17 ans. J'ai connu la RF vers 2012, mais j'étais trop jeune pour comprendre et évoluer dans une organisation comme la RF. Je suis revenu en 2017, plus âgé et plus mature, j'ai commencé une carrière jusqu'à atteindre le grade de Commandant de police. Malheureusement, j'étais encore beaucoup trop jeune et mon état de santé m'a fait retourner citoyen

Après une très longue pause de habbo, je suis revenu sur un coup de tête en juillet 2021, juste pour voir comment mon organisation de cœur avait évolué. J'ai très vite accroché, j'ai retrouvé des copains de l'époque, c'était super ! Je me suis donc lancé dans une seconde carrière, mais cette fois-ci, déterminé à atteindre mes objectifs. Je suis donc passé Major de police en juillet 2021, puis, en réalisant mon travail de manière déterminé chaque semaine, j'ai réussi à atteindre mon premier objectif, le haut gradé. Seulement 4 semaines après mon passage haut gradé, une offre pour devenir passe-droit s'est offerte à moi. J'étais très content d'avoir ma première gestion, ce qui était un de mes objectifs également
L'interview Prodige Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3260-1404.hd-190-1370.ch-225-73.lg-270-110.sh-300-110.ea-3388-110-64.fa-1201.ca-1811.wa-3263-110-1408

Après cette gestion, j'ai continué de travailler sérieusement, jusqu'à atteindre le très haut gradé, où j'ai eu le droit à une seconde gestion. Après une deuxième gestion qui s'est très bien déroulée, je décide de rejoindre les constructeurs d'animation, afin de découvrir de nouvelles choses dans notre organisation. Ce passage dans cette filière s'est très bien passé, j'ai pu atteindre le gradé expert et réaliser 2 événements qui ont plutôt bien fonctionné

Le 25 juin, après de longues discussions et de réflexion, j'ai fait mon retour à la Police nationale ! Quelques semaines après mon retour en tant que directeur des services actifs, une troisième gestion passe-droit s'offre encore à moi. Malheureusement, après 1 mois de gestion, j'ai dû laisser ma place à un autre gradé, car je ne pouvais pas continuer suite à des raisons personnelles.


Mattieu : Pourquoi être resté à la RF ?


Sophi : Je suis resté à la RF car c'est pour moi la meilleure organisation de Habbo, et ça depuis la création. Je n'ai jamais été intéressé par une autre organisation, car la RF est dans mon cœur depuis le début du jeu, et je ne me vois pas faire autre chose, tout simplement.


Mattieu : Des deux filières que tu as pu expérimenter, quelle est celle que tu as préfères ?


Sophi : Comme expliqué dans ma présentation, j'ai découvert que deux filières depuis que je suis à la RF, la Police nationale et les constructeurs d'animation ! Je ne peux pas réellement dire laquelle je préfère, car ce sont deux filières totalement différentes. Les deux sont au top, avec des chefs parfait. Si je suis obligé de faire un choix, je partirai quand même sur la Police nationale, car c'est grâce à cette filière que j'en suis là aujourd'hui.


Mattieu : Tu as pu obtenir le rôle de passe-droit, ce poste te tient-il à cœur, est ce qu'il t'as apporté des choses personnellement ?


Sophi : J'ai eu la chance d'avoir la confiance de mes chefs 3 fois depuis mon passage haut-gradé, oui, le passe-droit me tient à cœur, car c'est une expérience exceptionnelle. Il m'a apporté beaucoup de choses, notamment apprendre à se gérer soi-même et toute une filière, car le passe-droit, c'est un rôle qui demande beaucoup de patience. Il m'a surtout appris à m'organiser, moi qui avais du mal en étant plus jeune, car si tu n'es pas organisé, tu ne peux pas y arriver.

L'interview Prodige B10104t41054s95163s83165t151000cfe5bc91c6ba21b1954ec9731ee905f


Mattieu : Quel est ton réel objectif  ?


Sophi : Mon plus gros objectif est d'atteindre le gouvernement, clairement. J'espère avoir cette chance un jour, même si je sais que beaucoup d'autres gradés méritent cette place, mais je ferais mon maximum pour me démarquer des autres. Sinon, en attendant d'avoir une potentielle place comme ministre, mon objectif principal est d'aider la RF ainsi que ma filière du mieux que je peux.


Mattieu : As-tu quelque chose à dire aux citoyens et gradés de la RF ? Un conseil, une citation, un mot ?



SophiDéjà merci de soutenir notre organisation, car sans vous, on en serait pas là non plus. Pour les gradés, fixez-vous des objectifs, ce qui vous permettra de garder de la motivation, mais ne visez pas trop haut tout de suite, on y va étape par étape. Pour ceux qui ont des baisses de motivation, sachez que ça arrive et ça continuera d'arriver à tout le monde, mais si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas ! Merci aux gens qui me soutiennent. 



Une superbe interview, merci à Sophi pour son temps !








Merci d'avoir pris le temps de lire mon article !

Si le concept vous a plu, je vous invite fortement à commenter, nous on se retrouve la semaine prochaine.

La bise !
L'interview Prodige Avatarimage?direction=4&head_direction=3&action=wav&gesture=sml&size=m&user=mattieu357




Votre journaliste préféré, mattieu357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357 En ligne
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3030
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:32

Nice interview ! merci mattieu et merci à Sophi !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:33

super article matt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3598
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:42

"Bel article" , beau parcours sophi, tu peux être fier de toi! 
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5325
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 815 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:49

Super article !
Merci d'avoir pensé à moi pour cette interview, ça fait plaisir Content2
En espérant atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61 En ligne
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:52

Super article tu peux être fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
highlo

highlo

Pseudo Habbo : highlo
Messages : 2068
Filière : Civil
Grade : CHU♥
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:47

très intéressante l'interview, merci pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/highlo
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 572
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 820 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:05

Merci pour ton article
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4744
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

L'interview Prodige Empty
MessageSujet: Re: L'interview Prodige L'interview Prodige EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:42

oh non ! voir la grosse tete de sophi sur un article me perce les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp

L'interview Prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-