AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:51

» [ thomas09249 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» thomas09249 > Débit de 750 PA > Achat > Absence supplémentaire
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:34

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:28

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:22

» AkselJorgensen passe Major de police
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:15

» [ GustavioFuego ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 21:53

» guest77145 retourne Citoyen
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 21:52

» barcola10 passe Banquier (20)
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:46

Situation de transfert

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Tropical
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Sara:)
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
koulala83
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Calvin
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
AzubalMZ
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
L-Hood
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Calistaa
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Piingouin
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Chloé
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Sara:)
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
andrea38799
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
James'
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Barcola'
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Calvin
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
Insom
[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Left1110[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Mid1010[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+53
93SANG30
FireKnight21123
val-
Septante
Fruit'
Yogensha
Piingouin
Kaffwolrd
leking_04
HK83000
Torukoseki
axelooooo
Commissair'
Sofiiia
-Sarah-
Aizen Sosuke
Sylvainhhh
Jaunette1er
cocafrost
Gwen
Thierry
Juntei
Lola'
AgentBattle
Cinev
Brandon
murat121030
frazila
Maeva roger
FBI.COOL
Dehsulte
Aaron
xabzebest
duncandu91
-Kim-
Mélanie'
MrSatisfait
Nao'
A.Embers
alexis06
sophiane59510
Nicolas
Icha'
L
Anthony982000
macbernic1234
Aziama
Maxime.
H2CK2D
G'
Ramoos2004
Confiance
Enigmes
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:50

Rappel du premier message :

Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire

I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Contrôleur Général Elite / Police Nationale
2-Votre grade et filière désirés: Général / Centre Militaire

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: 
J'ai envie de changer d'air et de voir autre chose, l'air à la Police Nationale est plutôt nocif pour ma santé, et j'aimerais préserver la mienne. Malheureusement cela vient de certain(e)s gradé(e)s. La P.N reste tout de même une très bonne filière que je recommande pour les nouveaux, j'y ai appris, j'y ai grandi jusqu'à ce jour. Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé pendant toutes ma carrière à la Police Nationale, mes formateurs, les collègues qui sont devenu petit à petit mes amis comme Thierry, Sophiane, Aziama, Mac, Xab, Ludivine, Rayan, Kim, Cinev, Brandon, Aaron, Johann, Antho, Yoyo mon fidèle compagnon (mdr) et j'en oublie beaucoup, merci d'avoir été là depuis le début! C'est un départ plutôt soudain et j'en suis désolé pour les gens qui m'aiment bien. Je vous souhaite bonne chance les amis O ui

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: 
Il n 'y a aucun inconvénient, je pars juste car je n'accepte pas certaines choses.

III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
(Si je peux juste avoir ma nota avant mon transfert histoire de pas perdre 1 semaine, merci beaucoup)

Lien vers l'achat: ici


Dernière édition par Enigmes le Jeu 22 Fév 2018 - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

AuteurMessage
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 3:02

Je suis POUR, merci pour ton aide depuis je suis à la P.N et bonne chance au C.M
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3862
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 3:59

thierryfoot34 a écrit:
Pour à contre cœur ! Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13175
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 665 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:04

Nous en avons déjà discuter donc je ne suis pas si surprise que cela. Cependant, la PN perd un très bon gradé ! :o J'espère que tu te plairas au Centre Militaire et que le CM t'apportera que de bonnes choses pour la suite de ta carrière :p
Pour (même si je voulais que tu restes à la PN avec nous  Zoinnn ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:41

Ton choix est compréhensible. Pour ! En espérant que tu te plaises là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:01

Anthony982000 a écrit:
Pour ! Quelle surprise, je m'attendais à un transfert au CHU au vu de ta photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:05

pour ! bon courage au cm

ceci étant dit, les gradés de la PN remettez vous en question  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:18

{Tara} a écrit:
ceci étant dit, les gradés de la PN remettez vous en question  Réfléchie
Cela ne vient pas forcément des gradés de la PN, la PN est une très bonne filière avec de très bonne personnes Doute

Merci beaucoup! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:23

Je suis d'avis positif!
Bonne chance au CM!
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:23

Yogensha a écrit:
Ton choix est compréhensible. Pour ! En espérant que tu te plaises là-bas
Revenir en haut Aller en bas
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:37

Non Thanck Zoinnn un roux de moins... Je suis POUR
Bonne chance à toi au C.M j’éspèque que tu t’y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
93SANG30

93SANG30

Pseudo Habbo : CHRISLEBEAUGOSE
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:44

enorme pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CHRISLEBEAUGOSE
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:49

Enigmes a écrit:
{Tara} a écrit:
ceci étant dit, les gradés de la PN remettez vous en question  Réfléchie
Cela ne vient pas forcément des gradés de la PN, la PN est une très bonne filière avec de très bonne personnes Doute

Merci beaucoup! Content
au temps pour moi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:27

Ingrédients


  • 2 carottes violettes
  • 1 pomme
  • le jus d’1/2 citron
  • 1 verre d’eau (200 ml)

Préparation


  • Ce que nous ferons en premier sera de bien laver les carottes violettes et la pomme. Ensuite, nous couperons la pomme en quartiers pour faciliter le mixage.
  • Ensuite, nous mixerons les carottes et la pomme et verserons le jus dans notre verre préféré.
  • Une fois cette étape terminée, nous ajouterons le verre d’eau et le jus du 1/2 citron. Bien mélanger et buvez.

La saveur oscille entre l’acide et ce gout de terre fraîche qui vous délectera et vous remplira de santé.
Ne résistez pas, si vous ne connaissez pas encore les bienfaits des carottes violettes, c’est le moment.


Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:29

Cinev a écrit:

Ingrédients




  • 2 carottes violettes
  • 1 pomme
  • le jus d’1/2 citron
  • 1 verre d’eau (200 ml)

Préparation




  • Ce que nous ferons en premier sera de bien laver les carottes violettes et la pomme. Ensuite, nous couperons la pomme en quartiers pour faciliter le mixage.
  • Ensuite, nous mixerons les carottes et la pomme et verserons le jus dans notre verre préféré.
  • Une fois cette étape terminée, nous ajouterons le verre d’eau et le jus du 1/2 citron. Bien mélanger et buvez.

La saveur oscille entre l’acide et ce gout de terre fraîche qui vous délectera et vous remplira de santé.
Ne résistez pas, si vous ne connaissez pas encore les bienfaits des carottes violettes, c’est le moment.


Bon appétit !!!
Mdr, je suis POUR Tranck 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:31

Cinev a écrit:

Ingrédients




  • 2 carottes violettes
  • 1 pomme
  • le jus d’1/2 citron
  • 1 verre d’eau (200 ml)

Préparation




  • Ce que nous ferons en premier sera de bien laver les carottes violettes et la pomme. Ensuite, nous couperons la pomme en quartiers pour faciliter le mixage.
  • Ensuite, nous mixerons les carottes et la pomme et verserons le jus dans notre verre préféré.
  • Une fois cette étape terminée, nous ajouterons le verre d’eau et le jus du 1/2 citron. Bien mélanger et buvez.

La saveur oscille entre l’acide et ce gout de terre fraîche qui vous délectera et vous remplira de santé.
Ne résistez pas, si vous ne connaissez pas encore les bienfaits des carottes violettes, c’est le moment.


Bon appétit !!!
(merci Aaron)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:47

m4gicy a écrit:
Je suis d'avis positif!
Bonne chance au CM!
Revenir en haut Aller en bas
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:14

Tu as mon plus Grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:24

Pour ! Mais attends toi à une faible activité, elle n'est pas du tout la même qu'à la PN et c'est presque la principal raison des transferts !
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38004
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M [Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:09


_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne

[Thanck.] Transfert de la P.N vers le C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-